Témoignage

En cette fin d’année, nous recueillons vos témoignages sur vos impressions face à l’emploi pharma-santé:

Avez-vous été contacté par des recruteurs?

Avez-vous passé des entretiens

Avez-vous trouvé le poste que vous souhaitiez ?

Déposez vos commentaires et impressions sur notre blog REC Online Santé, chacun de vos message sera publié et visible par l’ensemble de la communauté candidats et recruteurs du site.

Commentaires

3 commentaires pour “Témoignage”

  1. Par Karine le 17 décembre 2009 à 17:09

    Inscrite sur le site depuis le 24 septembre J’ai été contacté par GTF et CLInnovation j’ai eu 2 entretiens, j’attends une réponse pour janvier 2010.
    Karine L

  2. Par Karine le 19 décembre 2009 à 11:02

    A la recherche d’un poste depuis septembre j’ai été contactée par quelques cabinet de recrutement, mais les postes proposés ne correspondaient pas à ma recherche et surtout les salaires sont plus qu’à la baisse, il est difficile de vivre et surtout de travailler dans la sérénité avec un salaire à 1500€ brut mensuel. Même si je suis une chasseuse de primes, il faut que nos salaires nous permettent au moins de payer nos factures courantes. Les primes doivent être le plus qui paient les extras, et non les factures…
    J’adore mon métier de déléguée donc j’espère enfin trouver un poste rapidement.

    Karine

  3. Par caducée le 28 décembre 2009 à 11:11

    Bonjour Karine
    Effectivement,j’ai pu constater que les salaires étaient plus qu’à la baisse,diplômée de 79,il est arrivé qu’on me propose des postes au SMIC!!
    Cependant,ne baissez pas les bras,en ce moment ORKYN recrute,essayez,ça ne coute rien.
    Je sais que le malheur des autres ne remonte pas le moral,mais peut-être relativiserez-vous ensuite:
    j’ai travaillé pendant 26 ans dans les hôpitaux(réa diverses,salles de réveil,urgences)puis du libéral.J’ai terminé par une maison de retraite,où la maltraitance était telle,que je n’ai pu faire autrement qu’un signalement à la D R A S S , aujourd’hui,compte tenu du fait que la directrice a vendu,mais avec la condition sine qua non d’être embauché par le nouveau propriétaire comme directrice d’établissement,je suis grillée dans le petit département qui est le mien(ardèche)?ce qui pour moi signifie:vendre ma maison et m’expatrier ailleurs…(pas facile quand on est veuve et que l’on a tous ses souvenirs ici)

Ecrire un commentaire