Actualité

Santé

Mysimba : la nouvelle pilule anti-obésité autorisée en Europe - Pourquoi Docteur ?

Lire la suite >

Alzheimer : un homme de 50 ans traité à tort pendant 10 ans - Pourquoi Docteur ?

Lire la suite >

La gastro est de retour : 3 conseils pour l'éviter - TF1

Lire la suite >

L'exposition aux particules fines pendant la grossesse favorise l ... - Le Monde

Lire la suite >

L'obésité reconnue comme possible handicap au travail - Le Figaro

Lire la suite >
Voir toutes les actualités >

Actualité

Pharma

Quand l'industrie pharmaceutique dicte sa loi. - Boulevard Voltaire

Lire la suite >

Bordeaux : l'industrie pharmaceutique réfléchit sur l'automédication - Sud Ouest

Lire la suite >

Le suffixe .baby adjugé à une société pharmaceutique pour 3 ... - Numerama

Lire la suite >

Nuages sur le secteur pharmaceutique en région Centre - La République du Centre

Lire la suite >

Industrie pharmaceutique Les investissements de Merinal bloqués - El Watan

Lire la suite >
Voir toutes les actualités >

Cooptation

Recommandez un "acteur" de l'univers Pharma/Santé. Ami(e)s, collègues, famille... Parainnez une personne et gagnez des euros !

Cliquez ici pour coopter >

Derniers Billets

Blog

Le edetailing pharma est il de la visite médicale?

Lire la suite >

Infos Rec-Online Novembre 2009

Lire la suite >

Info Rec-Online Septembre 2009

Lire la suite >

Infos Rec-Online juin 2009

Lire la suite >

Infos Rec-Online Mai 2009

Lire la suite >
Voir touts les billets >

Toolbox

REC Online Santé propose aux recruteurs comme aux candidats des services de mise en relation ciblés au travers d’outils Internet web 2.0. La « tool box » permet a chacun de bénéficier d’automatisme sur ses recherches ses besoins et sa visibilité.

Push System Envoi automatique d'offres aux candidats ciblés et de CV aux recruteurs concernés.

Push System  

Job Matching Le système Job matching a été conçu pour servir aussi bien les candidats que les recruteurs, il permet de visualiser en une seule donnée le pourcentage d’affinité entre un profil recherché et un profil postulant.

Job Matching

Pour le CANDIDAT :  Job Matching permet de mesurer le degrés d’affinité du candidat face aux postes à pourvoir du site. Un % de correspondance s’affiche lors de la consultation des offres en fonction des traits de personnalité sélectionnés par l’entreprise. Le formulaire d’autoévaluation Job Matching offre au candidat une vision complémentaire sur son adéquation aux postes

Pour le RECRUTEUR : Job Matching permet de sélectionner les trait de personnalités du profil correspondants le mieux au poste proposé. Le recruteur peut ainsi mesurer en un instant le degré d’affinité du candidat postulant ou repéré. Il bénéficie en plus d’un critère complémentaire pour visualise un CV complet ou contacter un candidat.

 
Elargir vos mises en relations Beaucoup de candidats ont intégré que les carrières professionnelles nécessiteraient, pour passer d'un job à l'autre, des reconversions dans des fonctions connexes ; pour les recruteurs, s'adresser à ces candidats, revient à détecter des profils à la motivation forte, des profils acceptant les nouveaux challenges. Afin de mettre en relation candidats et recruteurs en recherche de mobilité professionnelle, Rec Online a créé Other job.

Other Job permet d'associer à une offre d'emploi 4 fonctions connexes, donc, de toucher au travers du Push System les candidats qui ont un potentiel et une volonté de reconversion, une volonté d'évolution.

 

Accompagnement au recrutement Disponible très prochainement Pour accompagner les entreprises dans leur démarche de recrutement, Rec Online Santé propose 3 niveaux de prestations RH réalisés par notre cabinet spécialiste. Contrôlez et pilotez vos missions directement à partir du site en bénéficiant d’un service sur mesure.  En savoir plus

Accompagnement au recrutement  

Coaching CandidatAu travers de tests, de conseils et d’accompagnement professionnels notre rubrique coaching propose au candidat un accompagnement complet dans sa démarche vers l’emploi,son regard sur sa situation actuelle et sa carrière.   En savoir plus

Coaching  

Job Training Le système Job Training à été mis en place pour préparer chaque candidats à son passage à l’entretien individuel. Si un recruteur convoque un candidat, il a passé une grande étape, il s’agit à présent de réussir son entretien et pour cela de se bien se préparer.

Le Job Training propose un consultant virtuel en « click and play » prêt à vous poser + de 30 questions pour vous entraîner. Il n’y a pas de limite de temps, chaque question est tirée d’entretiens réels et régulièrement utilisées par nos consultant. Job Training a pour but de rendre le candidat plus réactif et plus efficace face aux questions inattendues. Il permet d’anticiper vos réponses pour éviter les hésitations parfois dérangeantes pour chacun des interlocuteurs. En mémorisant vos arguments clés face aux questions du consultant virtuel, vous pourrez spontanément mettre en valeur vos atouts. La confiance en soi est un point majeur lors d’un entretien face/face

Job Training


Le Job Training propose de télécharger ses questions au format mp3 afin de vous entraîner ou vous voulez, quand vous voulez.

Voir aussi Conseils / L'entretien




Bookmark and Share

Déjà enregistré

Récupérez votre login ?
Ils recrutent
REC Online Santépharminov recrutement  
Publicité